Dr Keb: Une prophétie se révèle?

Suite à son dernier single “Abe Gnenebo”, les melomanes ont remarqué des predictions sur la musique malienne. Chaque année l’artiste donne des hits prophétiques sur les réalisations de l’année. Le surnommé Docteur n’est pas que seulement un docteur en musique, mais également un des astres. En prédiction et remarques, il devient un docteur de l’horoscope ou Monsieur “H”.

Depuis près de trois ans, cet artiste nous prédit l’avenir, pas que celui de sa personne seulement, mais de la population malienne en général, ses fanatiques le savent bien.

Un véritable phénomène, coïncidence ou une réalité ?

En référence sur ces premiers hits du début de chaque année depuis 2018, Dr Keb émerveille et impressionne ses fans avec du pur conscient rempli de styles specifiques.

En rappel 2018, il annonçait que les choses allait être faciles “A ko ma guêlin”. Dans ce titre lancé en janvier 2018, l’artiste exprime qu’il sera suivi et aimé sans doute car l’année 2018 s’annonçait purement son année de succès et de révélation. Et cette année precise qui n’a pas aimé Dr keb? Qui ne l’a pas écouté ? Qui ne l’a pas reconnu?

Et en quoi il serait un prédicateur ?

Prédicateur le voici encore.

Après 2018, il revient en début 2019 avec un son produit et clippé par MALIBA Production, qui ne se rappelle pas du titre? Bien trouvé! Ça y est le titre était freestyle criminal. Les vers tenus dans ce son sont entre autre ” 2019 tena nogoya, ni mi ma baara Kai iko né à tena nogoya” ” ni mi i Cesiri iko né, a te n’a nogoya” que l’année ne sera pas facile, a moins que chacun travaille comme lui. En suite suivi de ” Cette année nous allons faire des albums, nous allons marquer l’année et être couronner ” An bé na kow kai gnigna, an bé album de Kai gnina an bé stadiou fa gnina”. Qu’est ce qui n’a pas marché pour lui et ses fans en cette precedentes année? Une année avec des concerts partout au Mali, un grand spectacle au Stade omnisports du Mali bien plein et pour la clôturer par un trophée de meilleur Artiste rappeur récompensé en fin d’année par la nuit des stars.

Qu’est ce qu’il annonce pour cette année 2020?

Pour cette année, son horoscope plane bien sur tous les maliens, le titre est ” a bé gnanabô” tout ira bien, un son encore conscient, un hit hyper cool, avec un style éblouissant. Dr keb annonce que l’année précédente fut bien chez lui, mais cette année il vise le sommet devenir international être connu et ne jamais laisser tomber. Il promet le travail sans relâche, “Tant que Aw bé ne te n’a a da bla fo m’be mi gnini n’ga Kaye” international kow bé Kai Yan.
En suite, il motive tout un chacun en restant clean seulement et tout ira bien et les désires seront réalisés ( l’argent, mariage, etc…) Tout va se réaliser tout en restant bien et sans relâcher l’objectif.

En somme, la leçon à tirer cette année dans le premier hit de Monsieur horoscope est tout se réalisera, les rêves deviendront réalité, mais à condition que chacun soit transparent, droit et objectif afin de réaliser ses vraies ambitions.

Une manière pour lui de souhaiter une bonne année aux maliens ambitieux. 2020 l’année de la réalisation !
Qui croira, suivra et vivra, verra!

À suivre …

  •  
    143
    Shares
  • 143
  •  
  •  
  •  

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *