La sortie du déluge pour l’artiste Memo All Star

Memo All Star

Depuis l’histoire des vidéos fuitées de l’artiste. Il peine à faire face à la concurrence musicale. D’essai après essai, le loup reste comme un essain dans son coin du bout de l’arbre.

Longuement critiqué et mis à l’écart par les fanatiques du rap malien, le Alpha loup de la Loup Gang Memo All Star, ex-membre du groupe Ghetto Kafri de Lafiabougou, commence à sortir sa tête de l’eau. Un artiste bourré de talent, très créatif et attentionné aux changements de styles.

Néanmoins, l’artiste s’assume bien dans sa peau et dans son cerveau. Il pense que ce sont les aléas de la vie et qu’il doit se battre pour regagner sa place de leader du mouvement Hip Hop.

En effet, après une mixtape en duo avec l’artiste Baleme et son album “O kelen dedo” Memo, avait commencé à faire le camouflage. C’est à dire faire des featuring afin de rester toujours dans la musique qu’il aime tant.

En 2019, l’artiste à mûter de peau. Plus questions de featuring, il se dévoile et pose des singles seul comme à l’époque. À noter que Memo est l’un des révolutionnaires du mouvement rap made in Mali. Sacré meilleur clasheur de l’année 2009, il est un leader incontesté du groupe Ghetto Kafri.

Il fait une première sortie titrée “Tu m’as visé, tu m’as loupé“. Un son en réponse à ses détracteurs pour exprimer qu’il tient debout après tout.

Un second single en freestyle titré ” facture” dans style crazy, un style super attractif et sa dernière sortie est un son classe titré “I’m VIP” un son clippé, bien fait à l’image internationale.

Le chef de la Loup Gang s’impose pratiquement bien, mais qui doit toujours continuer sur cette lancée pour plus de visibilité afin de regagner les rangs. L’année 2020 pourra peut-être lui sourire.

Il se peut qu’il soit ce phœnix qui serait un jour une fierté nationale.

Retrouvez sa biographie sur son site officiel ici

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *