Copier-coller ou Imiter coller ? Diabloxy copierait les sons de Adji One

Des rumeurs tournent autour du jeune artiste, rappeur, chanteur de Niamakoro. Il s’agit bien de Galadio Boy, ou encore Diabloxy, le chouchou des nanas, le seul artiste de la 3G qui s’attaque au vétéran Wara Gaspi en clash ouvert. Son dernier hit titré « Américain den » il n’a pas manqué de mettre un accent circonflexe sur « I » encore entre Gaspi et lui. Mais en réalité l’opinion se concentre beaucoup sur  la voix, qui laisse entendre une participation sécrète du rappeur récordeur du stade Makoro Sissoko de Kayes, Adji One Centhiago.

D’une part, certains fans pensent qu’il aurait fait ce son en imitant la voix de l’artiste Adji One ou aurait laissé Centhiago participer en Backline du son en secret.

D’autres part, une imitation de la voix de celui-ci dans le son, pour prouver qu’il est le seul à pouvoir changer de voix dans sa musique comme tout bon artiste.

En marge de ces faits, une large majorité de l’opinion fanatique exprime que l’artiste de Niamakoro, Le Galadio boy, aurait tout simplement copié des chansons à Adji One. N’oublions pas que Adji One est l’artiste du moment et son style est aimé et kiffé partout où il se présente.

En effet, en écoutant le son « Américain den » de Diabloxy, il n’est pas surprenant de se poser des questions de type « Est-ce le nouveau son de Adji one? » ou « qui a copié le son de Centhiago comme ça? »

En somme, Ce qui est sûr, le son « Américain den » reste toujours un mystère pour les amoureux du rap malien. Est-ce parce que le son s’impose comme meilleur hit du mois ? sinon pourquoi toutes ces rumeurs?

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *