Si la comédie ne paie pas, les comédiens l’arrêteront pour le rap!

Au Mali, il y’a que depuis peu que le mouvement événementiel est de tendance à changer. Pour faire un grand événement de divertissement, les acteurs de l’événementiel ne se soucient plus quoi faire comme re-innovation. Il suffit juste de faire un spectacle de comédie ou un concert pour faire rassembler grand nombre de spectateurs.

La comédie et le rap sont les sujets des spectacles actuellement car le rap est bien écouté et fait plus de spectateurs tout autant que la comédie. Cette seconde branche de l’art est dominée par le rap dans notre pays.

 

Ainsi certains comédiens, ne manquent plus d’occasion pour promouvoir leur talent de rappeur, Afin de bénéficier des deux côtés.

 

Il y’a un moment, une prévention sur un plateau d’une émission, le rappeur Gaspi avait commencé à toucher le sujet en mettant en garde certains comédiens.

Gaspi Dixit « le rang du rap est long, les comédiens faites attention, car ce n’est pas tout monde qui se fait du fric dans ce game »

 

Mais malgré tout, le grand comédien remarquable ne s’entend pas être du même avis que Gaspi et ne laisse pas tomber son projet de continuer. Après Claba feat LIL IBA dans le titre « Nê mouni », il continue toujours à poser un second titre “sé koutourou bani » puis un feat avec C27 titré « djonkounda » une pause de quelques mois. Et récemment, il enchaîne ses productions riches en featuring un feat avec le frère à Wara Gaspi ou dit moins la WARA GANG. PACINO, DOL B et LIL IBA titré « Yokoro ba » en suite un feat avec Sidiki Diabaté. Oui! CLABA devient aussi rappeur en plus de sa comédie.

Il reste cependant, le même CLABA, le seul ATT ou Artiste Tout Terrain.

À suivre…

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *