Papson featuring Baleme; pas bien, pas bien, ces mecs ne sont pas bien!!!

Un son controversé dans nos rues …

Trop de questions planent sur un featuring des deux talentueux artistes de nos deux rives de Bamako.

En effet, Papson avait annoncé sur le plateau de notre confrère Kalifa, dans son émission Jeunesse Rap, sur lequel l’artiste était l’invité. Il mettait en garde dixit “Lorsque mon album Opium du peuple sortira, il fera parler de lui sans que je ne dise mot”.

Quel titre de cet album fait du Buzz?

Le son en question est intitulé “Pas bien”. Un son conscient mais qui laisse sous-entendre des injures de mères. Selon certains auditeurs, le son porte des injures par contre d’autres pensent différemment et se disent que les artistes ont fait sciemment de faire croire qu’ils sont vraiment hardcore dans les hits surtout lorsqu’il s’agit d’être mal poli.

Qu’est ce qu’ils disent en réalité ?

Les deux artistes, surtout le couplet de Baleme qui annonce en toute tranquillité ” y’a ni aka fô Bab, Mouna a ta fô papier pour acheter les Bentley, PAS BIEN, PAS BIEN ON VEUT DES BILLETS PAS BIEN”.

Voilà en résumé le contenu de ce son hyper controversant. Un message sage mais qui laisse le doute d’entendre parfaitement des injures de mère.

Nos deux artistes n’ont pas fini de nous tromper car ils pensent mettre le paquet toujours dans leurs différents hits. En tout cas Papson trace bien son œuvre en faisant du beau chemin bien cheminé.

L’opium du peuple se fait du Buzz et se laisse faire par le peuple. Car jusque-là aucune explication sur contenu du son. À croire surtout que l’artiste connait bien son jeu et s’amuse bien.

Nous vous reviendrons avec du nouveau très bientôt….

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *