OUDÉ MILL, un talent inné en degré mille!

De son vrai nom OUDÉ KANOUTÉ, il tire son effigie sur l’artiste Meek Mill (la star Américaine de la musique). Il commence sa carrière musicale en depuis 2012. Il s’impose petit à petit avec son style novateur après un début hyper difficile, pour gérer, classer, composer et se faire aimer par les coeurs des fanatiques.

De sa vingtaine d’années sur terre, il génère déjà des vingtaines de milliers de fans qui le suivent et le soutiennent dans ses projets.

Managé par Antonio le silencieux faisant du bruit même étant muêt. Le jeune Oudé est bien coaché par ce manager qui créé des stars à son actif. L’on citera un groupe qu’il a eu à manager avant de se suivre à parfaire les talents cachés de Oudé le jeune, il s’agit du groupe MG Gang de Médina coura. Les connaisseurs savent.

En effet, OUDÉ MILL a sû s’imposer et à travers des hits marquants le mouvement Hip Hop malien. Et génère surtout plein de collaborations à rétenir, Dr Keb, Balemé, Adam Diarra dans sa mixtape. S’ajoutent en suite, celles de Lil Iba, Adouzy Bling ou encore tout récemment avec Viebou Loup. Tous ces noms ne prouvent qu’une seule chose : le talent.

En moins de trois ans dans le game, Oudé Mill a pu se faire une renommée. Ce qui lui a permis de se produire sur pas mal de scènes de la capitale malienne et à l’intérieur du pays.

Un talent indéniable, un fort potentiel, bien entouré, s’il continue sur cette lancée, nul doute qu’il sera dans quelques années un acteur incontournable dans ce game.

En attendant, il s’est lancé un premier défi. Le rappeur doit se produire au Stade Mamadou Konaté ce 1er Janvier. Un concert initialement prévu au Palais de la Culture mais délocalisé suite à des raisons indépendantes de sa volonté.

Qui sait ? Tomikorobougou tient “Enfin” peut-être le successeur de l’un des membres de l’ancien groupe GRR.
Oudé Mill un artiste, rappeur, talentueux est certes un mixage ou métissage de la couleur Hip Hop malienne. Des suites pour le rap malien? Fortement conseillé à faire juste comme ci-dessous.

Un Monsieur juste à suivre de près….

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *