GASPI marque le point de départ de la révolution pour la vente de Musique au Mali

Remise attestation à Gaspi_01

Gaspi recevant son attestation lors de son concert du 30 Novembre 2019

…Le meilleur moyen de valoriser la culture malienne reste les methodes nationales de vente en ligne.

Lors de son concert au stade du 26 Mars le Samedi dernier (30 Novembre), Gaspi a reçu son certificat du 1er rappeur malien ayant realisé des ventes sur une plateforme nationale au Mali.

En effet, en janvier 2019, Gaspi avait signé un contrat avec Empire Mali, 1er site de vente de musique au Mali via Orange Money à travers la coordination de son manager JPP. Le PMG, n’a pas hésité à declarer à ses fans, son engagement pour cette innovation et pour la vente de ses projets futurs. À l’en croire, le meilleur moyen de valoriser la culture malienne reste les methodes nationales de vente en ligne.

Le 25 Octobre 2019, l’homme joint l’acte à la parole, en mettant en vente son Album “Suprematie” qui est vendu à plusieurs exemplaires. Il devient alors, le rappeur malien à réaliser des ventes en ligne via la téléphonie mobile. À noter qu’au Mali, rares sont les fans qui soutiennent leurs artistes en achetant leurs musiques. Pour changer cette mentalité, le lion du rap malien a eu à casser cette roche pour la 1 ere fois. Un acte qui mérite considération et respect.

La Remise du Certificat de Reconnaissance

En surprise à l’artiste et à ses fans, l’équipe Empire s’est rendue le 30 Novembre lors du concert de Wara GASPI au Stade du 26 Mars. C’est dans une ambiance de fête entouré de ses fans, que l’artiste a reçu pour ses efforts, son engagement et sa détermination à engager ses fans avec lui, pour l’achat de la musique au Mali, la distinction de la part de l’équipe Empire.

L’officialisation

Ainsi, par ce présent article, Mahamadou Gassama dit Wara Gaspi devient officiellement, le premier rappeur à signer chez Empire et également le premier artiste malien à réaliser des ventes sur le premier site de vente de musique au Mali.

Le premier artiste malien à réaliser des ventes sur le premier site de vente de musique au Mali.

 

Félicitations à la Wara Gang, son Staff, et surtout à ses Fans (Indiens) pour la confiance et la à détermination à changer le game!

La révolution pour la vente d’album continue et c’est sur Empire Afrique

LE STRATÈGE

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *