Quand Gaspi veut prouver qu’il est le Ragnar du Game of Rap made in Mali

Le single Brutality de l’artiste Wara Gaspi détient officiellement le record de nombre d’exemplaires vendus sur la plateforme Empire Afrique.

 

Qui est Gaspi?

En effet, Gaspi plus connu sous le nom de Mamadou Fodié Gassama, est un rappeur malien pétri de talents, très influent et friand de pouvoir. Il est cet artiste qui détient le nombre record de stades remplis à Bamako et partout à l’intérieur du pays.

 

Qu’a-t-il donc réalisé dans le rap malien?

Dix-neuf (19) concerts à Bamako du début de sa carrière en 2007 à nos jours, dénombrés comme suit: 16 concerts au stade omnisports de Bamako, 2 concerts dans le plus grand stade du MALI ( stade du 26 Mars), son dernier concert remonté en tout début de l’année 2022, un 1 er janvier sur la place du cinquantenaire. L’intarissable s’apprête déjà pour un vingtième concert sur la place du cinquantenaire.

À savoir que, Gaspi est le tout premier artiste rappeur à signer chez Empire Afrique ou le deuxième artiste malien à donner crédit  à  Empire Afrique.

Aujourd’hui, après un premier essai avec son Album ” Suprématie” sur la plateforme, l’artiste revient montrer sa force en battant les records déjà enregistrés sur Empire Afrique en terme de ( Single).

 

Son record sur Empire Afrique?

En huit jours, le single titré ” Brutality ” fait un chiffre d’affaires de Un million douze milles franc CFA ( 1 012 000 FCFA) soit un total  d’exemplaires de 1 012 vendus.

 

Qui défie t-il dans le Game ?

L’artiste vient défier ses détracteurs, il a fait très fort parce que jusque-là aucun artiste n’a réalisé un tel record sur la plateforme Empire Afrique.

Alors qui veut devenir Roi? Qui pour  le détrôner ?

Pour acheter le single : Cliquez ici

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.