Il signe son grand retour dans le game!
Après AFAYAL 1 et 2, son mariage avec ECHA, le lancement de son label indépendant DJAGUÈLÈYA MUSIC, nombreux sont ceux qui pensaient que Monsieur Traoré Youssouf allait s’arrêter dans sa carrière musicale.
Mais il dit non, C’est pas le moment d’arrêter.
La surprise est qu’il va bientôt lancer AFAYAL 3 comme renommée (A LABAN). une ep dans laquelle il propose plusieurs featuring, et cette fois-ci des featuring avec des rappeurs internationaux TENOR, ET KIFF NO BEAT, le plus surprenant de tous ces feats est celui avec l’artiste international malien Sidiki Diabaté.
Une ep qui fera parler de lui-même, car ce rappeur connu par la qualité de ses textes et un talent bien apprécié par les connaisseurs du rap notamment par AWADI du Sénégal, DIDI B de la côte d’ivoire etc.
Avec de milliers de fans à travers le Mali, Tal B se lance à grande voix sur le moment en annonçant un grand concert live à Sikasso au Stade BABEMBA TRAORÉ. Un stade dans lequel il a toujours voulu donner le meilleur de lui même, mais malheureusement il fut toujours accueilli dans ce stade avec de la pluie incessable.
Cette fois-ci le leader de wokloton bien déterminé, souhaite faire plaisir à ses fans du Kénédougou, qui auront le privilège de le voir se produire sur scène le jour de la fête du Ramadan. Avant ils dégusteront aux fruits mûres de AFAYAL 3.
VIVEMENT LE JOUR DE LA FÊTE DE RAMADAN.
SIKASSO UN DEFI VOUS ATTEND POUR BIENTÔT.
PARVIENDREZ-VOUS À RELEVER CE DÉFI?
#TALBAFAYAL3
#EMPIREMALI
You May Also Like
2 BTO KING, l’artiste de Badala City!
Le SIMA, la musique africaine prend son envol à l’ère du digital