NIGGA FAMA: Deux Abdoulaye et deux Mohamed mènent la Saga au Mali

Une nouvelle mixtape sur le pays et tout le pays se trouve inondé!

Nigga Fama est l’acronyme de cultivateurs selon eux, un nom ecrit en Anglais mais tire tout son sens en Français. Et plus loin d’autres maliens font leurs propres devinettes en pensant vouloir donner cette définition “Les riches” comme “Fama” en Bambara. Les quartre cultivateurs du mouvement Hip Hop ont servi du riz de bon goût aux fans citizens avec de la bonne graine; Une mixtape composée de 11 titres et un bonus.

Les Nigga Fama ont reçu le trophé du “Meilleur groupe Hip Hop” à la cérémonie de remise des awards Nuit des Stars

Depuis la sortie de la mixtape OCB4 du groupe Nigga fama, un groupe Emblématique du pays, les maliens se portent heureux d’écouter de la bonne musique. Et ils se permettent même de faire la comparaison.

La comparaison a-t-elle raison?

Outre les fans comparent cette présente mixtape à un album car les sons sont sensés et bien remplis en inspiration hors du commun. Ils pensent que OCB4 devrait être un album.

La surprise de cette mixtape?

Cette mixtape surprenante à encore un côté obscur. Le titre outro, comme dans tous les albums pour signifier la fin, est chanté par le mystérieux Monsieur du groupe. Le bien évidemment superflu du groupe qui se distingue par un style simple et des vers de scienceur. Le Young PAP pose à l’aise sur ce hit avec beaucoup de patience et des conseils “Chacun marque son temps, nul n’est éternellement roi” un hit pour marquer leur retour sur le trône sûrement.

“Chacun marque son temps, nul n’est éternellement roi”

Que preparent-ils?

À en croire nos sources, une première dans l’histoire du Hip Hop malien, un évènement inédit jamais imaginé et réalisé au Mali; un concert le jour même de la Saint Silvestre, c’est à dire la 31 Décembre 2019. Une date évitée de nature par les rappeurs maliens pour organiser un concert et surtout à une quinzaine de jours après la sortie d’une mixtape.

Une première Exception ?

Ce groupe amblematique aurait réalisé le plein du Stade 26 Mars une première fois un 30 Mars 2019 et devient le premier groupe de rap à réaliser ce délire incroyablement parfait.

Une seconde Exception ?

Certainement une seconde exception en cours de téléchargement, remplir ce Stade du 26 Mars deux fois une même année en est une première pour l’histoire de ce stade et pour le Rap malien. En plus, le faire un 31 Décembre en est une autre.

En tout cas, le poisson est le mieux indiqué à faire une description de l’oeil que porte un crocodile. Vivement le 31 Décembre pour un concert cent pour cent citizens. Les céréales ne manqueront point et l’exception fera le point. Ront point!

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.