26 Gang et Zone Six: une rancune entre Young pô et Baleme zépo?

Rancune dô bey ha??? (Y’aurait il une rancune?)
Depuis fort longtemps, Young Po et Baleme Zepo ne cessent d’apporter un nouveau style propre à eux.

Ils sont admirés par les Gangsta du game. Ils manifestent leur quotidien autour de leur vecu dans leurs hits. Ils parlent de tous dans le contenu de leurs tubes, de sexe, de drogue, de l’alcool du deal surtout. Des sons axés sur la vente de stupéfiants. Ils dégagent un rap pur et engagé comme de vrais dealeurs. Ces deux artistes ont des styles motivants, et vraissemblablement propre à leur milieu.

En remarque, les deux leadears de leurs gangs respectifs se font derrièment des jets de pierres. C’est à dire des piques dans les sons, genre des clashs mais sous un autre angle.

Young pô dans son Ep ( une pétite type mixtape) recemment sortie, lance très légèrement des provocations nomminatives dans l’un de ses titres. Dans ce son, parlant de l’argent et de fric, en prémier couplet il reclame “n’avoir pas ressembler à zone six ou à Tata pound pour troquer sa dignité contre des millions”.

Et la Zone Six est connue par son leader en question Balémé (zépo) qui lui se reclame du monde des banlieues. Il a un style propre à lui tout comme Young pô, et a le même texte souvent en terme de dignité et de Gang. Il se dit aussi dealeur de stupéfiant et reste aussi fidéle à son gang.

Ces deux rappeurs, aux talents uniques et originaux serait-il en guèrre?

Pour l’instant, rien n’est limpide entre eux. Young pô essaie de mettre en lumière qu’il est unique et le seul vrai Gang dans le Game du rap malien et des milieux banlieusards.

Une opposition ou une concurrence entre les deux Rappeurs ? Va t-il exister?

Balémé repondra t-il Young pô? Ou Young pô est entrain de monter un piége à Balemé?

Une partie à suivre …

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *