TAL B et Moussa Wagué : Après le Clash, les deux entrepreneurs se donnent la main pour l’évolution de la culture malienne

C’était le 5 Novembre 2021 à 10h tenue à l’hôtel Radisson Collection de Bamako que les deux structures ont annoncé à la suite d’une conférence de presse la signature de partenariat.
Ce fut en présence de nombreux organes de presse, mobilisés pour immortaliser l’événement et pour informer l’opinion publique, que les points fixant ce nouveau partenariat ont été présentés. Au présidium, les anciens partenaires à savoir les deux chefs des distinguées structures à savoir TAL B Youssouf Traoré et Moussa Wagué.

L’on se rappelle que Tal B était le tout premier artiste signé par Keyzit-Mali en 2014. Après une collaboration de quelques années, il s’en détache pour des raisons diverses. Aujourd’hui,  avec sa casquette d’entrepreneur, Tal B avoue avoir appris certaines réalités. Il explique que son départ de Keyzit-Mali a été « Une erreur » car aujourd’hui il sait ce que cela signifie de préparer les artistes, les produire, préparer la sortie des singles, albums et autres et tout ce que cela coûte au producteur.

En effet, après l’édification de cette phase Tal-B annonce qu’il a fait le pas vers Keyzit-Mali afin qu’il soit renforcé avec les expériences de cette maison de disque afin de permettre aux artistes signés par son label de pouvoir vivre de leur art et profiter d’une carrière professionnelle.

Quant à Moussa Wagué promoteur de la maison KEYZIT il remercie le label Djagueleya Music pour la confiance placée à l’endroit de sa structure. Il insiste sur les divers services que propose la maison, de l’édition à la distribution des œuvres.

Empire Afrique n’est pas resté en marge et entend bien dynamiser des ventes numériques des différents artistes signés par les deux parties. Ce partenariat est à soutenir à 100% pour l’avancement de l’industrie musicale africaine et pour l’ouverture des artistes africains au monde.
Les fans quant à eux peuvent contribuer et soutenir leurs artistes partout au monde via les achats sur notre plateforme.

Djibril K. KEÏTA [EMPIRE AFRIQUE]

Jetez aussi un coup d’œil par ici ...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.